Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lutins
L'atelier des Lutins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 864
27 mai 2014

9 ans

_MGM9239

_MGM9243

_MGM9250

Hyppolite, à 9 ans, c'est : 

- "quand je serai adulte, je serai footballeur ou handballeur ou 1er ministre !"

- "Maman, il faut toujours se dire que c'est ta tête qui commande !"

- "Nickette, on s'fait un p'tit foot ?"

- "je peux prendre l'Ipad, allez Maman, dis oui ..."

- "Papa, on s'fait un p'tit hand ?"

- "Maman, c'est moi qui lit le journal après Papa !"

- "faut toujours essayer, on sait jamais, ça peut marcher !"

 

Bon anniversaire "mon chevalier"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> Si nous avions eu un fils, le papa voulait ce prénom <3
Publicité