Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Lutins
L'atelier des Lutins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 869
5 juillet 2009

Happy Saturday

Flot d'or, Cellekissenfisch, Mimi, Léa, Gastonton, Marianne, Ma Reine, Anne.Maï, tout le monde a répondu présent à la réunion de Tournicotons.

Un délicieux déjeuner, un grand soleil, "que des gens sympas " (pour reprendre sa petite expression) : une excellente journée !

R_union_de_tournicoteuses

Le bémol : 6 heures qui m'ont semblé ne durer que 6 minutes

Observation : la ressemblance entre Jeanette, Djo'-Djo' et leur mère ne m'a pas parue flagrante, peut-être  ai-je mal regardé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parce que ce soir je n'ai pas le temps. Mais demain j'attaque avec mon Bescherelle et mon dico.<br /> Je suis over bouquée vu que je ne peux plus mettre mes enfants dans la garderie gratuite ou tu vas bientôt bosser donc des filles il faut s'occuper, vivement la rentrée pour que je puisse mettre de vrais bons commentaires sur ton super blog
M
J'ai moi aussi passé un trés agréable moment, comme une petite parenthèse ensoleillée et apaisante. En plus on est revenu avec des cadeaux...
Publicité